mars 18, 2025 chappaz

Projet FFTir « Les ELLES du Tir »

Promotion de la découverte du tir sportif par les femmes

STVM

STVM

Projet FFTir « Les ELLES du Tir »

Promotion de la découverte du tir sportif par les femmes

 

Bonjour à tous.

 

A vos agendas !!

 

Cette année notre club adhère pour la première fois au projet FFTir « Les ELLES du Tir » pour promouvoir la découverte de notre sport par les femmes.

Nous organisons cette opération le samedi 17 mai 2025 de 14h00 à 17h30.

 

Les jeunes filles (à partir de 10 ans) et les femmes pourront découvrir notre sport en s’essayant à l’air comprimé sur le stand 10m mais aussi, pour les plus de 17 ans, au 22LR sur le 25m.

Les formateurs seront présents pour l’encadrement, mais la présence de nos licenciées (adultes mais aussi de l’EDT) serait un plus pour encourager les nouvelles vocations (l’appel à volontaire sera fait début mai).

C’est aussi une occasion pour les licenciés de notre club de faire découvrir notre sport à leur compagne, leurs filles ou à des amies et pour nos jeunes de l’EDT de le faire découvrir à leur mère, sœurs ou camarades de classe..

L’après-midi sera totalement gratuite pour les femmes.

Les adultes (non licenciées) qui seront intéressées bénéficieront d’un bon de réduction sur leur première licence 2025/2026 (y compris pour les compagnes des licenciés actuels).

Rappel: le stand sera exclusivement réservé aux femmes.

 

Merci de diffuser l’affiche autour de vous.

Pour le comité directeur.

Jean-Claude

 

projet FFTir "Les ELLES du Tir

Nous joindre

Vous avez des questions concernant le fonctionnement de notre club, vous souhaitez découvrir ou partager notre sport, merci de remplir ce formulaire ou de nous contacter par téléphone au
02 51 40 30 89, ou directement par mail secretaire.stvm@gmail.com
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement. A très bientôt.

Besoin d'info ?