Séance Tir Contrôlé septembre 2017

STVM-2

Séance Tir Contrôlé

POUR LES DÉTENTEURS D’ARMES DE CATÉGORIE B ,

Soumises à autorisation préfectorale

DOCUMENT A TÉLÉCHARGER

 

Afin de ne pas interférer avec la prise des licences ( ne tardez pas à venir faire vos demandes), la prochaine session de tirs contrôlés pour les détenteurs d’armes de la catégorie B, soumises à autorisation préfectorale, aura lieu du 18 au 24 septembre 2017.

Les modalités figurent en pièce jointe

Trois tirs contrôlés sont imposés par le législateur, pour l’année civile 2017, et espacés chacun de plus de 2 mois. Afin de vous permettre de gérer au mieux vos tirs contrôlés, 4 sessions de tirs contrôlés, réparties chacune sur une semaine, vous sont proposées, à charge pour chacun de participer à 3 tirs contrôlés sur l’année 2017.  Les carnets de tir sont disponibles pour la somme de 6 €, ainsi que le certificat de contrôle des connaissances. Les tirs contrôlés pourront être réalisés les lundis, mercredis, samedis et dimanches des semaines ci-dessous :

Les Contrôles pourront être réalisés le lundi,  mercredi, samedi ou dimanche de la semaines ci-dessous:

semaine du 18 au 24 septembre 2017

Les membres du bureau (voir liste affichée au club) seront seuls habilités à signer et à tamponner vos carnets. Ils devront être présents sur le pas de tir à vos côtés pour vérifier la bonne réalisation des tirs et le respect des consignes de sécurité édictées par la FFT. Nous vous rappelons que plus aucun carnet de tir ne doit rester au stand et que vous devez les avoir avec vous lors de tout déplacement avec les armes de catégorie B, et ceci en cas de contrôle par les autorités compétentes.

RAPPEL

Le retrait de l’autorisation préfectorale est immédiat, en cas de non présentation de ce document lots d’un contrôle éventuel.

Nous joindre

Vous avez des questions concernant le fonctionnement de notre club, vous souhaitez découvrir ou partager notre sport, merci de remplir ce formulaire ou de nous contacter par téléphone au 02 51 40 30 89, nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement. A très bientôt.